Travaux en cours sur les bâtiments communaux

Ces travaux sont consécutifs aux dégâts de l’épisode de grêle du 12 juillet 2023.

Tous les bâtiments ou édifices communaux ont été touchés, comme beaucoup de particuliers. Les toitures ont d’abord été réparées ou bâchées avant d’être refaites.

Il y a un programme de travaux en cours.

Nous avons fait travailler des artisans saillansons pour les travaux de faible ampleur. C’est le cas aux Chapelains où c’est Gilles Nivot qui intervient (il a aussi refait la toiture de l’ancien cabanon Boyer dans le même secteur).
L’entreprise Vincent Trévisi est aussi intervenue sur le préau de l’école et des toitures d’autres bâtiments.

Il reste encore quelques toitures de superficie moyenne : 16 Grande Rue, 9 rue du Boulevard, 1 Boulevard de l’Echo, et des chantiers importants : la mairie et une partie des écoles (cet été) ainsi que le bâtiment de la République (dans les mois qui viennent).