Nouvelle entrée pour la rentrée

La municipalité a réalisé des travaux durant l’été et l’école maternelle va retrouver son entrée indépendante par la porte principale et le couloir de l’aile gauche du bâtiment mairie-écoles.

Les élèves de maternelle accompagnés de leurs parents entreront par la porte et le couloir remis en service.

Les élèves de l’élémentaire (CP au CM2) entreront par la porte et le couloir de l’aile droite du bâtiment mairie-écoles.

Il n’y aura plus d’entrée par le portail de la route de Véronne.

Le matin de la rentrée, seuls les parents des élèves de CP seront autorisés à entrer dans la cour pour accompagner leurs enfants devant leur classe. Les enfants des autres classes élémentaires entreront seuls et seront orientés vers leur classe par un adulte de l’école. L’accueil des élèves se fera dans les classes.

Les mesures sanitaires à appliquer sont consultables par un affichage devant les écoles mis en place par les institutrices.

Bonne rentrée scolaire !