La salle du conseil municipal de Saillans à l’honneur

La revue « études drômoises » n° 97 de mars 2024 consacre un article à la salle du conseil municipal de Saillans.

L’article principal a été coécrit par M. Jean-Paul Ravel et François Brocard. D’autres articles ont été rédigés par Jean-Claude Banc sur Jean-Pierre Archinard, par Guy Durieux sur le buste de la Marianne et par Jean-Philippe Rey sur Antoine Barnave.

Publiée par l’Association Universitaire d’Études Drômoises, la revue est trimestrielle et tirée à environ 1000 exemplaires par revue.

Jeudi 29 février en début d’après-midi, un exemplaire a été officiellement remis à la mairie par l’Association Universitaire d’Études Drômoises (AUED) représentée par Mme Anne-Marie Ravel, Présidente et Rédactrice en chef de la revue et M. Jean-Paul Ravel.

La revue est en vente à la Librairie Alimentation Générale