Travaux dans les ruelles et placettes

Les travaux portés par le SMPAS et la commune de Saillans avancent, avec parfois des difficultés, mais dans le respect du calendrier.

Les entreprises Liotard et Chapon ont terminé les réseaux souterrains rue Portal du Moulin, rue des Arceaux et place Maurice Peyrard.

Dans ces ruelles et cette placette, l’entreprise Sols (sous-traitante) a débuté la réalisation des revêtements de surface.
Elle met en œuvre le choix fait par le groupe de travail – constitué d’habitants tirés au sort, d’un représentant d’association et d’élus – lors des ateliers animés par Catalpa (Samuel Bonnefoi et Lise Maillard).

La municipalité remercie les riverains pour leur patience et leur compréhension face aux nuisances de bruit et d’accessibilité.

Les travaux se poursuivent dans les autres ruelles au sud de la Grande Rue jusqu’en juillet 2024.
A l’automne les travaux reprendront au nord de la Grande Rue.