Un Saillanson mis à l’honneur lors des “Territoriaux de talent”

Mardi 28 novembre, un Saillanson : Bernard Huftier,  lauréat des “Territoriaux de talents” organisés par le CNPT AURA, est monté sur la scène du Palais de la Mutualité de Lyon pour faire partager son métier.

Douze collègues et anciens collègues de la Communauté de communes du Val de Drôme l’avaient rejoint ce soir-là, pour l’écouter et l’encourager.

Lors de son passage sur scène, il a fait part au public de son parcours professionnel, en confiant à l’assemblée les 4 piliers de sa vie : les plantes, les insectes, le râteau et la plume.

Un amour de la nature et du métier de jardinier qu’il a exercé avec passion et qu’il quittait le jour même, pour une retraite bien méritée.

Temps suspendu, moment d’une belle intensité, c’est avec émotion qu’il a exprimé sa reconnaissance et ses remerciements à la Communauté de communes du Val de Drôme.

C’est sous une salve d’applaudissements et une standing ovation que les spectateurs de la salle ont honoré son intervention et sa carrière.