“Le Mag'” nouvelle mouture est arrivé dans vos boîtes à lettres

Nous avons apporté quelques changements à votre lettre d’information municipale.

En effet, si la ligne éditoriale et le choix des articles restent définis par l’équipe municipale, notre nouvelle rédactrice, Hélène Boyer, qui connaît bien le village et se porte facilement à la rencontre des habitant(e)s,  a apposé sa touche personnelle sur le design du Mag’.

Claire, dynamique et informative, cette lettre d’information nouvelle  génération garde ses rubriques habituelles : “Édito”, “Dans le rétro…”, “Le chiffre du trimestre”, “En bref !”, “En avant !”, “État civil”.

Vous y trouverez des informations variées et nous espérons qu’elles vous intéresseront.

Nous vous convions à écrire à “accueil@mairiedesaillans26.fr” si vous avez des idées d’articles.