L’ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) peine à recruter

L’ADMR « Le Vellan » est toujours installée provisoirement dans les locaux mis à disposition par la Commune de MIRABEL et BLACONS, Place Latune, dans l’attente d’une salle, actuellement en construction, au 985 c avenue des 3 Becs.

L’équipe est composée d’une vingtaine de salariées et de 7 bénévoles et intervient sur les 21 communes qui composent notre territoire.

Sur l’exercice 2021 et en ce qui concerne SAILLANS, cela représente 21 prises en charge pour un total de 1944 heures.

En comparaison avec le bilan 2020, celui de 2021 est en légère progression malgré un ralentissement général des activités dû à la pandémie COVID.

Cependant, l’ADMR a des difficultés persistantes à recruter des salariés, en quantité et en qualité suffisantes, pour répondre à la demande.